Adresse de cette page : assemblee-generale-et-apero-debat.html

Accueil > S’informer > Agenda > Assemblée générale et apéro-débat

mars
Assemblée générale et apéro-débat

Lieu : Mulhouse, Carré des Associations

Venez rencontrer toute l’équipe salarié, bénévoles, administrateurs lors de l’Assemblée Générale de l’association alsacienne, et participez à la construction d’une vision collective de l’agriculture que nous souhaitons soutenir demain dans notre région.

A l’occasion de notre assemblée générale, Terre de Liens Alsace vous invite à venir partager et échanger sur votre vision d’une agriculture d’avenir pour notre territoire.

Le premier temps de la soirée (18h45-20h15) sera consacré à l’assemblée générale statutaire qui vous permettra de découvrir nos activités et d’en savoir plus sur nos projets pour 2017

Puis nous vous convierons à un "apéro-débat" sur le thème : « Quelle(s) agriculture(s) demain dans notre région ? Quels types de fermes souhaitons-nous soutenir avec Terre de Liens ? »

Dans le contexte de l’élargissement de la Région à nos voisins lorrains et champenois, quelle place prend l’agriculture aujourd’hui dans cette nouvelle grande région ? Que représente l’agriculture biologique en Alsace et dans le Grand Est ?

Après une courte présentation, nous vous inviterons à découvrir et à vous exprimer sur les projets suivis par Terre de Liens, en projet, en réflexion… Vos contributions alimenteront les orientations du Conseil d’Administration de Terre de Liens Alsace et plus largement les débats actuellement ouverts dans le Mouvement.